Un groupe d'humains tente de survivre dans le monde post apocalyptique de Walking Dead.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE WALKING DEAD ROLE PLAY.

Réussirez-vous à échapper aux rôdeurs ?


Quel sera votre avenir et celui de votre communauté ?


OUVERTURE DU JEU LE LUNDI 1er OCTOBRE 2012 !

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES.

Cliquez sur le lien "s'enregistrer" ci-dessus et suivez les consignes.


La publicité ci-dessous vous gêne ?

Devenez membre !
La publicité a été retirée pour les membres du forum.


FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS.

AVERTISSEMENT POUR LES MOINS DE 16 ANS :
le thème de ce forum étant basé sur la série WALKING DEAD,
certaines images ou certains évènements dans le Role Play
peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes.


Partagez | 
 

 Matthew Fox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Matthew Fox   Sam 6 Oct - 21:15

Matthew Fox à 19 ans, né d'un père américain et d'une mère française dans la charmante ville de Lentilly. Côtés études, il a un CAP en maçonnerie et travaille au sein d'une entreprise de maçonnerie qui tourne plutôt bien. Il vit modestement avec ses deux parents au sein de leur petite maison isolée du reste de la ville. Une vie très agréable et sans soucis notoires.

Premier contact :

1er octobre 2012, comme tous les jours, Matthew accompagné de ses parents se retrouve dans leur cuisine autour d'un bon café, parlant de ce qu'ils ont prévu après la fin de leur journée, aujourd'hui était prévus un petit restaurant en famille suivi d'une séance de cinéma... Mais le destin en avait décidé autrement. Le journal télévisé annonça un flash d'information spécial, les autorités et le service public préconiser aux citoyens de ne pas sortir de chez eux en raison d'une épidémie certainement virale qui avait fait son apparition très tôt dans la matinée. De plus amples informations nous seraient donner plus tard dans la journée...

Deuxième contact :

2 octobre 2012, la nuit fût très courte, une coupure de courant généralisée et survenus en début de matinée, Ils
n'en savent pas plus qu'au début. Ils n’ont vu personne depuis hier dans les rues, à part quelques chiens errant mais qui sembler assez paniquer et perdu. Par chance, son père à un générateur de secoure, malheureusement la prise de la télévision n'étant pas compatible, nous branchâmes un vieux poste de radio qui appartient au grand-père de sa mère. Ils entendirent des voix mais ils n'étaient pas sur la bonne fréquence, après quelques ajustements ils entendirent....

A l'aide, a l'aide ! Ils sont partout ! Ils m'ont piégé chez moi... Les... Les balles ne leur font rien ! Aidez-moi je vous en prie...

Les poils de tout le corps de Matthew se sont hérissé telle des soldats au garde-à-vous. Mais de quoi il parlait, il regarda sa mère tremblante de peur, il la réconforta comme il le pue mais sans grand effet. Le regard vide de son père lui glaça le sang à son tour, lui qui en avait connues des choses dans sa vie et pas les meilleures il semblé paralysées par la peur, il se leva et alla chercher une petite boîte métallique l’ouvrit et en sortit un pistolet, il le posa sur le coin de la table et alla s'assoir sur notre canapé dans le salon. Jamais il n'aurait cru que ce genre de choses pourrait arriver un jour mais néanmoins le mystère rester entier sur ce qui se passe là, dehors.

Troisième contact :

3 octobre 2012, ils n'ont pas dormi de la nuit, sa mère et son père sont pétrifiés et disent que le jugement dernier est arrivé, connerie... Matthew reste assis près du poste radio dans l'espoir d'entendre une voix, il change de fréquence toutes les deux minutes mais pour le moment, c'est le silence complet. Au loin, on peut voir de la fumer noire épaisse, il se passe des choses là-bas mais il n'a pas le courage d'y aller mais ils ne pourront pas rester ici éternellement... La matinée a passé, rien de notoire, la radio grésil mais rien de plus. Matthew à crus voir une personne au loin à travers la fenêtre de la cuisine mais à devoir halluciner... Il fatigue et ses parents également, sa mère n'a pas décroché un mot depuis des heures, il craint le pire et son père ne lâche plus son pistolet. Il ne sait que faire, Il est perdu dans tout ce néant... En fin de soirée, Matthew et ses parents décidèrent d'aller se reposer un peu quand un signal rugit du poste radio.

Ceci est un message radio du révérend Albert Jacques. Avec quelques proches, nous nous sommes réfugiés dans le domaine de Sainte-Croix, à 18 kilomètres au Nord-Est de Lyon. Si vous nous entendez, rejoignez-nous ! Nous avons besoin de vous ! Si vous avez besoin d'un abri, si vous parvenez à échapper aux malheureux, que nous appelons désormais les rôdeurs, qui hantent les rues et les villes, rejoignez-nous ! Nous avons de la place, des vivres et des armes. Ce message sera diffusé toutes les heures chaque jour que le Seigneur nous accordera en ce monde tourmenté. Que le Seigneur vous bénisse ! C'était le révérend Albert Jacques, du domaine de Sainte-Croix, à 18 kilomètres au Nord-Est de Lyon.

Enfin une lueur d'espoir pour eux, Matthew prit de suite la situation en main, un sac à dos avec de la nourriture, de l'eau. Il emporta le plus gros couteau qu'il put trouver et avait dit à ses parents de faire quelques valises de vêtements et d'objets utiles. Un quart d'heure plus tard, ses parents n'était toujours pas revenu de leur chambre, commençant à s’inquiéter, il alla toquet à la porte mais sans aucune réponse et puis détonation et une seconde... Il avait compris ce qui venait de se passer, il enfonça la porte avec une telle force, qu'elle alla se plaquer contre le mur de l'autre côté de la pièce, ses parents étaient allongés au sol baignant dans leur propre sang, il voulait s’effondrer en larmes mais il ne le savait, il devait continuer s'il ne voulait pas finir comme eux, il ramassa le pistolet et partit sans se retourner, prit les clés de la voiture, s'installa au volant et démarra c'est alors qu'il vît réellement ce qu'il se passait, au loin des voitures en flamme, des gens allonger au sol, certainement morts et d'autres personnes debout mais comme droguer, titubant et tacher de sang, certains avec des membres en moins... Il ne se posa pas de question et fonça direction Lyon, le moment des questions viendra plus tard ce dit-t-il.





Dernière édition par Matthew Fox le Dim 7 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ DEAD
Admin
avatar

Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Matthew Fox   Sam 6 Oct - 22:30

[ HRP : validé.
Excellent RP. C'est prenant.
Je t'ai ouvert un forum secret pour ton RP personnel de trajet.
Merci d'y poursuivre le RP démarré.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matthew Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants
» [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead Role Play :: PRESENTATIONS :: Présentation des personnages-
Sauter vers: