Un groupe d'humains tente de survivre dans le monde post apocalyptique de Walking Dead.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE WALKING DEAD ROLE PLAY.

Réussirez-vous à échapper aux rôdeurs ?

Quel sera votre avenir et celui de votre communauté ?

OUVERTURE DU JEU LE LUNDI 1er OCTOBRE 2012 !

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES.

Cliquez sur le lien "s'enregistrer" ci-dessus et suivez les consignes.

La publicité ci-dessous vous gêne ?

Devenez membre !
La publicité a été retirée pour les membres du forum.

FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS.

AVERTISSEMENT POUR LES MOINS DE 16 ANS :
le thème de ce forum étant basé sur la série WALKING DEAD,
certaines images ou certains évènements dans le Role Play
peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes.

Partagez | 

Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD

AuteurMessage
MJ DEAD
Admin

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Mar 9 Oct - 16:41

[ HRP :
rappel de la fin de ton RP de présentation : ]

Il (Alexandre Duvaille) ne comprit pas tout ce que ce certains Révèrent Albert Jacque avait dit, il avait parlé de ses malheureux qu'on appelle désormais les rôdeurs mais de qui pouvait-il bien parler. Il ne savait plus bien ce qu'il devait faire, attendre ici le retour de son ami ou partir pour Lyon mais sans moyen de transport cela lui prendrait un bon bout de temps enfin quoi qu'il en soit il se décida. Il prit la carabine de chasse de son père et vérifia s'il elle était chargé, emporta la boite de munition ainsi que son poignard porte bonheur, un sac à dos et descendit dans la rue. Il vit au loin des silhouettes mais assez inquiétante, titubant, marchant au ralentie et de loin, il entendait des bruits sourds venant de leur direction. Il partit à l'opposé d'eux dans l'espoir de trouver sur le chemin des personnes qui comme lui avait entendu ce fameux signal et dans sont départ, il avait une pensée pour son ami...

[HRP : merci d'éviter de trop mettre de pensées dans le RP. Elles sont tolérées dans ce premier RP parce que l MJ est seul avec toi. Dès qu'il y a un autre PJ, cela devient très gênant.]

Admin

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Mar 9 Oct - 16:51

[ HRP : temps RP : mercredi 3 octobre : 18h]

Alexandre se retrouve rapidement au croisement de la rue Voltaire.
Il connait le coin, et il sait que pour aller à Sainte Croix, il faut passer par Meyzieu, contourner les marais impraticables qui se trouvent au nord, et remonter jusqu'à Sainte Croix.

Il aperçoit dans la direction de Meyzieu une ou deux voitures à l'abandon.
Sur sa gauche, des champs.
Sur sa droite, dans la rue Voltaire, une silhouette avance dans sa direction.
Il semble qu'il s'agit d'une femme en difficulté. Elle a l'air blessée. Ses vêtements sont tâchés de sang .Elle titube.

Que fait Alexandre ?

Admin

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Mar 9 Oct - 17:14

CARTE D'UN TRAJET POSSIBLE :

Masculin Localisation : Chassieu

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Mar 9 Oct - 17:28

En voyant cette femme titubant, semblent mal en point, il se précipita vers elle dans l'espoir de pouvoir l'aider. Elle était habillée d'une chemise de nuit à première vue couverte de sang. Ses yeux semblaient sans vie, perdus dans tout ce chaos, toute cette peur. Il s'approcha d'elle sans mouvement brusque lui tendit la main en affichant un petit sourire en coin histoire de la mettre en confiance, elle trembler de tout son corps et d'une minute à l'autre menacer de s’effondrer au sol...

N'ayez pas peur, prenez ma main madame ! Je vais vous aider !

Soudain, un peu plus loin de la rue, des bruits sourds se firent entendre, du coin de l’œil il regarda dans cette direction, plissant les yeux pour améliorer la netteté mais ne vit rien.

Dépêchez-vous madame, il n'est pas prudent de rester ici plus longtemps exposer !

Sa main restant tendus, il attendait que cette dame veuille bien la saisir, ne pouvant pas la laisser ici, seule avec ses "rôdeurs".

Spoiler:

Dernière édition par Alexandre Duvaille le Mer 17 Oct - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Mar 9 Oct - 17:35

La femme attrape sa main et crie :

- Au secours ! Aidez-moi ! Ils sont partout !

Elle semble affolée. Puis elle ajoute :

- Emmenez-moi ! Emmenez-moi loin de cette folie !

Elle porte donc une chemise de nuit. Elle semble jolie en dépit du sang qui la couvre. Elle ne semble pas blessée, juste paniquée.
Brune, les yeux noirs, 1m65 environ. Elle ne porte pas de chaussures et ses pieds sont en sang.

[HRP : que fait Alexandre ?]

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Dim 14 Oct - 19:20

En voyant l'état de ses pieds, il s'agenouilla devant elle...

installez-vous sur mon dos madame, je vais vous transporter en lieux sûr !

En attendant qu'elle s'installe, il tournait le dos aux bruits sourds qu'il semblait se rapprocher, ne voyant pas ce qui se passait derrière lui, une angoisse grandissait en lui, des sueurs froides se firent sentir, une odeur nauséabonde, une odeur de mort était propagé par un léger vent qui soufflait dans sa direction.

Spoiler:

Dernière édition par Alexandre Duvaille le Mer 17 Oct - 19:12, édité 1 fois
MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Lun 15 Oct - 18:16

[ HRP : temps RP : mercredi 3 octobre : 18h10]

La femme monte sur le dos d'Alexandre.
Il peut enfin avancer.
Elle est exténuée et rapidement, elle pèse de tout son poids.

Alexandre revient au bout de la rue.
Sur sa droite, la route pour Meyzieu.
Elle serre ses bras autour de son cou, et dit d'une voix lasse :

- Je m'appelle Elise.
Et vous ?
Où m'emmenez-vous ?
Que se passe-t-il ?
Cette épidémie les a tous rendus fous !
J'ai vu un homme manger un enfant !
C'était affreux !
Je crois qu'un d'eux m'a mordue, je ne sais plus.
J'ai tellement chaud, je dois avoir de la fièvre.

Dernière édition par MJ DEAD le Mer 17 Oct - 17:28, édité 1 fois
Alexandre Duvaille

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Mer 17 Oct - 17:17

Alexandre marchait inlassablement en direction de Meyzieu avec cette femme accrocher à son cou, elle tremblait de tout son corps, son souffle était fort et saccader, il sentait que ses jambes commencer déjà à faiblir, il n'était pas disons en forme ses temps-ci avec tout ce qui se passait mais il savait une chose et cela le suffisait pour continuer à avancer quoi qu'il arrive, il n'avait pas le luxe de se permettre une petite pause pour retrouver son souffle, avancer sans relâche question de vie ou de mort. D'un coup la femme lui posa certaines questions qui dans une situation banale de tous les jours, les réponses serait censée et directe mais à ce moment, Alexandre n'avait pas encore réponses à tout ça...

Je m'appelle Élise ! Et vous ?

Bien Élise, moi c'est Alexandre !

Où m'emmenez-vous ?

Eh bien... Je... Je vous emmène dans un lieu sûr Élise mais le trajet est encore long !

Que se passe-t-il ?

À cette question, un long silence figé Alexandre, il ne put répondre qu'une seule chose...

Je l'ignore Élise, je l'ignore...

La femme eut également un instant de silence avant de rétorquer cette fois-ci avec une voix paniquer comme si elle revivait ces instants...

Cette épidémie les a tous rendus fous ! J'ai vu un homme manger un enfant ! C'était affreux ! Je crois qu'un deux m'a mordu, je ne sais plus. J'ai tellement chaud, je dois avoir de la fièvre.

Alexandre savait que toutes les réponses aux nombreuses questions qui le tourmenter depuis le début de ses événements se trouver au domaine de la Sainte-Croix auprès de ce certain révérend Albert Jacques, il reprit sa marche acharnée tout en se méfiant de cette Élise après ce qu'elle lui avait dit....

Spoiler:

Dernière édition par Alexandre Duvaille le Mer 17 Oct - 19:12, édité 1 fois
MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Mer 17 Oct - 17:31

[ HRP : temps RP : mercredi 3 octobre : 19h]

Cela fait 50 minutes qu'Alexandre avance ainsi, assez lentement.
Aucun rôdeur en vue, ni d'êtres humains à part eux deux.

Des voitures abandonnées, mais toutes semblent fermées à clef.

Désormais la fatigue se fait sentir. Alexandre est au milieu de la rue du Rambion, qui va le mener dans Meyzieu.
Sur sa gauche, des maisons en construction, un panneau "VISITEZ NOTRE MAISON TEMOIN".
Il semble que celle-ci a la porte grande ouverte, claquant au vent.
Il fait froid. Alexandre sent sa vue se brouiller un peu.

Elisa gémit et murmure :

- La morsure me brûle un peu.
Si on passe devant une pharmacie en ville, on pourrait peut-être entrer.
Je trouverai des chaussures aussi. Je pourrai marcher.

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Mer 17 Oct - 18:33

Alexandre sentait la fatigue s'accroitre au fur et à mesure qu'il tentait de la vaincre, les jambes tremblotantes, les yeux balayant les alentours et l'ouïe aiguisée à l'affut du moindre bruit suspect. Il vit la porte d'une maison ouverte, claquant sous l'emprise du vent et les plaintes d'Élise. Il s'arrêta quelques instants...

Écouter Élise, je sais que vous avez mal à votre blessure mais la ville est encore assez loin et si nous décidons de continuer, je ne pourrais pas, je n'ai plus assez de force, je dois me reposer, vous comprenez ? Regarder, il y a une maison là-bas, on va y passer la nuit et demain nous continuerons, d'accord ?

La femme ne répondit pas mais en sentant Alexandre prendre la direction de la maison, elle ne montra aucun signe de refus. Il lui fit signe de descendre à terre et il alla inspecter l'intérieur de la maison...

C'était une maison de plein pieds, d'une assez grande superficie. On pouvait encore voir au mur les affiches immobilière et publicitaire. Des meubles bas de gamme meubler l'espace, il semblait ne pas y avoir de dangers tout était calme, il retourna donc auprès d'Élise mais une fois de retour devant la porte, elle n'était plus là, il l'appela de tout ses forces, quitte à faire rappliquer toutes les "rôdeurs' du coin mais pas la moindre réponse de sa part...

Il rentra à l'intérieur, bloqua au mieux la porte et les fenêtres en espérant que ça pourrait contenir quelconque intrusion cette nuit. Il ferma les yeux, sa carabine auprès de lui et son couteau dans une main.

Spoiler:

Dernière édition par Alexandre Duvaille le Mer 17 Oct - 19:11, édité 2 fois
MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Mer 17 Oct - 18:42

[ HRP : hum, tu décides pour moi qu'Elise disparait ! Mais bon, ça cadre avec le RP, donc accordé ;-) ]

[ HRP : temps RP : jeudi 4 octobre : 00h20]

Au milieu de la nuit, Alexandre est réveillé par un grattement, puis un craquement.
Il se relève vivement, et aperçoit avec soulagement Elise qui entre dans la maison par une ouverture qu'elle a pratiqué à la porte principale.

Elle semble mal en point toutefois.
Alexandre est sur ses gardes...
Soudain, elle grogne et se jette sur lui...

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Ven 19 Oct - 10:14

Alexandre en se réveillant avait pris soin d'empoigner sa carabine à tout hasard puis il vit Élise apparaître, un réel soulagement. Elle sembler toutefois mal en point et perdu, il avança vers elle gardant toutefois la crosse de sa carabine poser sur son épaule, le canon diriger vers le sol.

Élise ?

Et en espace d'un éclair, elle se jeta sans aucune raison vers lui, poussant des grognements semblables à ceux qu'il avait déjà entendus quelque temps auparavant dans les rues. Dans la précipitation, un coup de feu se fit retentir, Alexandre en tirant ferma les yeux, ne sachant s'il l'avait touché, blessé voir tué...

Spoiler:

MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Ven 19 Oct - 13:33

[ HRP : chance 15 / Viser 15
Lancer de dé :
1 à 30 : tu la touches en pleine tête. Elle tombe au sol, morte.
31 à 50 : tu la touches, mais elle t'attrape. Corps à corps.
51 à 75 : tu ne la touches pas. Elle se rue sur toi. Corps à corps.
76 à 90 : tu ne la touches pas. Elle se rue sur toi. Corps à corps. Deux rôdeurs sont attirés par le coup de feu.
91 à 100 : tu ne la touches pas. Elle se rue sur toi. Corps à corps. Une meute de rôdeur est attirée par le coup de feu. ]

Nombre aléatoire (1,100) :
49

Admin

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Ven 19 Oct - 13:43

[ HRP : combat au corps à corps avec un rôdeur : voir le topic dans REGLES.

VIE : ALEXANDRE 30 / ELISE 20

ALEXANDRE :
ATTAQUE : 65 (Force : 20 + Chance : 15 + Viser : 15 + Piéger : 15)
DEFENSE : 50 (Chance : 15 + Eviter : 15 + Piéger : 10 +Prestance : 10)

RODEUR Elise :
ATTAQUE : 40
DEFENSE : 20 ]

Le rôdeur Elise attaque en première, puisqu'elle n'a pas été touchée.
Comme Alexandre ferme les yeux, il se défend instinctivement, et ne contre-attaque pas.

[lancer de dé :
1 à 50 : alexandre échappe à l'attaque du rôdeur.
51 à 90 : Alexandre prend un coup, peut-être mortel !]

[rand]1,90]

[Lancer de dé : VIE ]

Nombre aléatoire (1,13) :
9

Admin

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Ven 19 Oct - 15:52

[HRP : désolé, j'ai mal fait le code pour le lancer de dé. Je le relance.
On a déjà 9 de perte de points de vie, si tu es touché.

[lancer de dé :
1 à 50 : alexandre échappe à l'attaque du rôdeur.
51 à 90 : Alexandre prend un coup, avec une perte de vie de 9 donc !]

Nombre aléatoire (1,90) :
49

Admin

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   Ven 19 Oct - 15:55

VIE : ALEXANDRE 30 / ELISE 20

Alexandre échappe à l'attaque du rôdeur Elise.
Mais comme il n'a pas eu le temps de contre attaquer, il ne profite pas de l'occasion pour la toucher.

Il doit attaquer à son tour.

Le corps à corps l'empêche de se servir de sa carabine.
Il dégaine son couteau de survie.

Que fait-il ?

MessageSujet: Re: Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD   

Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD
Page 1 sur 1