Un groupe d'humains tente de survivre dans le monde post apocalyptique de Walking Dead.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE WALKING DEAD ROLE PLAY.

Réussirez-vous à échapper aux rôdeurs ?


Quel sera votre avenir et celui de votre communauté ?


OUVERTURE DU JEU LE LUNDI 1er OCTOBRE 2012 !

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES.

Cliquez sur le lien "s'enregistrer" ci-dessus et suivez les consignes.


La publicité ci-dessous vous gêne ?

Devenez membre !
La publicité a été retirée pour les membres du forum.


FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS.

AVERTISSEMENT POUR LES MOINS DE 16 ANS :
le thème de ce forum étant basé sur la série WALKING DEAD,
certaines images ou certains évènements dans le Role Play
peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes.


Partagez | 
 

 Fallis Mira?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallis Mira



Masculin Localisation : Golf club de Lyon
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 34

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Fallis Mira?   Mer 17 Oct - 18:19

Le réveil fut difficile ce jour là, le soleil venait de se lever, tout était flou dans sa tête. Il se trouvait dans un arbre à trois ou quatre mètres de hauteur, sur une plateforme de fortune, au beau milieu de ce qui semblait être les restes d'un terrain de golf, avec un drôle d'odeur âcre flottant dans l'air.
Mais ce n'était pas le plus étrange pour lui, il semblait avoir perdu tout souvenirs, il ne se rappelait de rien, il entreprit donc de fouiller les affaires qui se trouvait autour de lui.

Il découvrit tout d'abord avec étonnement un couteau de chasse kershaw, ainsi qu'une carabine shadow 640 à lunette, son premier réflexe fut de prendre le fusil et d'observer rapidement les alentours grâce à la lunette de visée. A part le terrain de golf dévasté et non entretenu, ainsi qu'un grand bâtiment visiblement à l'abandon, et ce qui semblait être une petite rivière, il ne remarqua rien de spécial.
En reposant le fusil, il se demanda comment est ce qu'il pouvait connaître le nom de ces armes.

Il trouva également dans un sac à dos noir, une boîte contenant de cartouche 4.5mm pour le fusil, un petit miroir carré, 2 cartes régionales, une de Lyon, et une autre de la région de Lille. La seconde interpella sa mémoire, mais il n'arrivait pas à déterminer pourquoi.
Sur la carte Lyonnaise, un terrain de golf était entouré, il en déduisit qu'il se trouvait là, mais sans en être sûr, d'autres lieux étaient aussi marqué, comme la ville de Jonage à l'Ouest du golf, ou encore Montluel et Sainte Croix au Nord de sa position supposée. Restait à découvrir pourquoi...

Puis il eut une seconde d'hésitation en trouvant une carte d'identité, elle était visiblement en mauvais état, et malheureusement, il ne put y lire qu'une date de naissance, 6 Février 1984, au moins savait il quand il était né, restait à découvrir la date d'aujourd'hui... Il se mit à chercher presque frénétiquement le moindre indice, mais ne trouva rien.
Il dénicha un livre de poche dont l'histoire portait sur de l'imaginaire, une histoire avec dragons et autres trolls, mais aussi un personnage nommé Fallis Mira, cela lui conviendrait bien comme nom en attendant que sa mémoire lui revienne. Un crayon de bois lui permit de l'écrire sur un bout de papier ainsi que sa date de naissance, juste au cas où...

Le reste semblait de moindre importance pour lui apporter des réponses, une boîte d'allumette à moitié vide, 4 sachets avec indiqué "ration alimentaire", quinze pièces de 1 euros, un billet de 5 euros, un billet de 100 francs, une boussole, une petite télécommande, une lampe de poche, et un petit ours en peluche de 10 cm de haut et un plaid. Il réalisa alors qu'il ne faisait pas trop froid, mais la nature commençait à perdre ses couleurs, l'hiver ne devrait plus tarder.

Les deux monnaies différentes le perturbaient, mais il remarqua un petit talkie-walkie accroché à sa ceinture, il était éteint. Il hésita un instant, puis l'alluma, rien ne se produisit pendant un moment qui lui parût très long, puis un message d'un certain révérend Albert Jacques se fît entendre avant que le silence ne reprenne sa place.
Il n'avait pas tout saisi, mais ces réfugiés pourraient sûrement lui apporter d'avantage de réponses, il venait en outre de comprendre pourquoi Sainte Croix était entouré sur sa carte. Restait la question de Montluel sur la route, ces rôdeurs semblaientt dangereux, et le tout était de savoir s'il avait déjà essayé de passer par cette ville intermédiaire, où si c'était la prochaine étape d'un itinéraire qu'il avait prévu. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir...

C'est alors que le silence fut rompu par deux bruits distincts. Le premier était un bruit d'oiseau, c'est alors qu'un faucon pèlerin vint se poser à côté de lui, et se repris les airs aussitôt après le second bruit, plus inquiétant, c'était une sorte de grognement venant du bas de l'arbre. En se penchant un peu, il vit ce qui était probablement un de ces rôdeurs, assis contre le tronc de l'arbre, il se dandinait lentement, il lui manquait un bras, et tout son corps était à un stade de décomposition avancée. Quelques griffes sur l'arbre montrait qu'il avait essayé d'y grimper, mais sans succès, heureusement pour lui se dit-il.
Il prit un petit caillou et le jeta sur le rôdeur, ce dernier réagit en se relevant avec peine, et râlant de plus belle, il essaya de grimper à l'arbre, mais tomba rapidement au sol, et n'essaya pas plus, il se mit à tourner en rond autour du tronc, attendant que sa proie veuille bien tomber de l'arbre.

Fallis était donc dans une impasse, il réfléchit un instant et prit une branche épaisse d'un bon centimètre et en tailla la pointe, il prit le temps de bien viser, et lance improvisée sur le rôdeur. Elle se planta dans sa gorge, mais ne sembla pas le gêner plus qu'une piqure de moustique, Fallis recommença donc la manœuvre plusieurs fois afin de déterminer si ces créatures pouvaient avoir des points faibles, et ce n'est qu'après une « flèche » plantée dans la tête que le rôdeur finit par s'écrouler, définitivement mort.

Repose en paix...

Il rassembla alors ses affaires, sa prochaine étape serait Montluel, il tailla une dernière branche, par précaution, jeta un œil dans la lunette de son fusil pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres rôdeurs qui s'approcherait, et descendit de son arbre en direction de l'entrée du golf.
Au bout de quelques pas, le faucon pèlerin le rejoint à nouveau, apparemment bien décidé à rester à ses côtés. Fallis l'observa un instant, il n'était visiblement pas touché par cette... maladie, et cela lui ferait un peu de compagnie.

Allons, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ DEAD
Admin
avatar

Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Fallis Mira?   Mer 17 Oct - 18:23


[ HRP : excellent RP de départ.
J'ouvre le forum perso.
Souhaites-tu qu'il soit visible au début, en exemple pour les nouveaux venus, ou qu'il reste secret ?]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallis Mira



Masculin Localisation : Golf club de Lyon
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 34

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Fallis Mira?   Mer 17 Oct - 18:24

Il peut être visible, ca me dérange pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fallis Mira?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallis Mira?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Mira d'Or ~ [Résultats]
» The Ice Queen ~ Olivia Mira Armstrong [en cour ]
» Le hasard aime a se moquer parfois | Viktor de Missède
» Maison d'Éleveur d'Érick Mira
» Mira-nee!!! xD *Lisanna en mode calin* [Prèz Lisanna Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead Role Play :: PRESENTATIONS :: Présentation des personnages-
Sauter vers: