Un groupe d'humains tente de survivre dans le monde post apocalyptique de Walking Dead.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE WALKING DEAD ROLE PLAY.

Réussirez-vous à échapper aux rôdeurs ?

Quel sera votre avenir et celui de votre communauté ?

OUVERTURE DU JEU LE LUNDI 1er OCTOBRE 2012 !

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES.

Cliquez sur le lien "s'enregistrer" ci-dessus et suivez les consignes.

La publicité ci-dessous vous gêne ?

Devenez membre !
La publicité a été retirée pour les membres du forum.

FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS.

AVERTISSEMENT POUR LES MOINS DE 16 ANS :
le thème de ce forum étant basé sur la série WALKING DEAD,
certaines images ou certains évènements dans le Role Play
peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes.

Partagez | 

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fallis Mira

Masculin Localisation : Golf club de Lyon

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Lun 22 Oct - 15:50

Fallis est étonné de la réaction du faucon, il observe les corps sur le sol quelques instants, puis il se met sur la droite de la route, le plus possible, et s'approche tout doucement de quelques pas, puis s'accroupit et se tient immobile afin d'écouter ce que se disent ces inconnus encore insivibles.
Il cherchera aussi à déterminer combien il y a de personnes et si ce sont des femmes ou des hommes.

MJ DEAD
Admin

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Lun 22 Oct - 16:14

Le faucon est hors de vue. Il semble avoir décidé soudainement de ne plus accompagner Mira Fallis.

Il y a des arbres et des fourrés sur la droite de la route, et Mira peut les utiliser pour se masquer un temps à la vue des personnes qui discutent.
Après ceux-ci un champ...
Visiblement, c'est là qu'ils sont installés.
Mais de là où est Mira Fallis pour le moment, impossible de les voir, et Mira entend des voix indistinctes, il ne peut discerner ce qu'ils disent.

S'approcher davantage pour les voir et entendre leurs propos est possible, mais cela représente un possible risque d'être vu...
Que fait Mira Fallis ?

[ HRP : vidéo du lieu.]

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Lun 22 Oct - 17:05

Fallis réfléchit un instant, les cadavres qu'il a vu sont uniquement ceux de malades.
Il revient donc quelques pas en arrière, pour se retrouver à nouveau sur la route, un peu de mise en scène pourrait faciliter les choses. Il prend donc son fusil en main, et avance vers les rôdeurs au sol qui ne peuvent pas se déplacer, de manière visiblement prudente, et se postant proche d'un des véhicule accidenté, dès que le groupe sera en vue, il se tournera doucement vers eux, et les observera pour déterminer s'ils représentent un danger, prêt à répliquer s'ils se montrent aggressifs.
Il prendra une allure montrant qu'il n'a pas l'intention de les attaquer, mais qu'il est en capacité de se défendre.

MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Lun 22 Oct - 17:21

[ HRP : lancer de dé :
(Chance 15 / Prestance 15)
1 à 30 : les humains aperçoivent Mira et engagent la discussion, sans agressivité.
31 à 50 : les humains aperçoivent Mira et engagent la discussion, agressifs et le visant.
51 à 75 : les humains aperçoivent Mira, et tirent. Ils sont trois.
76 à 100 : les humains aperçoivent Mira, et tirent. Ils sont une dizaine.
91 100 : les humains aperçoivent Mira, et tirent. Ils sont une dizaine. Les coups de feu attirent une dizaine de rôdeurs.]

Nombre aléatoire (1,100) :
14

Admin

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Lun 22 Oct - 17:25

Le plan de Mira Fallis fonctionne.
Il avance à découvert, l'air d'observer les rôdeurs au sol. Mais proche d'un véhicule pour se mettre à couvert au cas où.
Les humains l'aperçoivent.
Ils le voient armé, et ils comprennent clairement qu'il n'est pas un rôdeur.

- Hé l'ami ! Que fais-tu là ? s'exclame un homme brun d'une trentaine d'années. Il est armé d'un fusil de chasse, et semble prêt à s'en servir au cas où.

Mira aperçoit alors trois tentes plantées à l'abri du vent, derrière les arbres, dans le champ.
Quatre personnes sont présentes. Deux sont assises au sol. Deux debouts.
Les deux assis se lèvent rapidement, armes en main.
Trois hommes, une femme.
Tous entre 30 et 60 ans environ.

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Lun 22 Oct - 17:31

Fallis sourit comme première réponse à l'homme, et baisse légèrement son fusil en voyant qu'il n'y a visiblement rien à craindre.

Bonjour, je dirais que tout comme vous, je suis à la recherche d'un lieu à l'abris de... ça. Il désigne les rôdeurs au sol.

Il lève les yeux pour voir si le faucon est de nouveau en vue, puis il s'approche du groupe.

Je ne vous veux pas de mal, vous n'avez rien à craindre. Je me rends à Sainte Croix, j'ai entendu un message à la radio qui dit que s'y trouve des réfugiés apparament organisés et à l'abris. Avez-vous entendu ce message vous aussi? Est ce pour cela que vous êtes sur cette route?

MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Lun 22 Oct - 18:02

Aucun signe du faucon.

L'homme qui a déjà parlé sourit et répond :

- Nous avons entendu ce message, oui ! Ce lieu nous intéresse. Mais nous avons marché toute la nuit, alors nous nous reposons.

La femme parle à son tour :

- Ici, pas de rôdeur. On peut souffler.

L'homme ajoute :

- Veux-tu te joindre à nous, et te reposer un peu. D'ici deux ou trois heures, nous repartirons. Nous attendons un groupe parti chasser dans le coin.

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Lun 22 Oct - 18:10

Ce sera volontiers oui, je n'ai pas pris la route il y a très longtemps, mais se déplacer en groupe est préférable. Quand avez-vous prévu d'arriver à Sainte Croix? J'espérais arriver sur place avant la tombée de la nuit.
Vous composez un groupe de combien de personnes au total?

MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mer 24 Oct - 11:48

L'homme brun n'a pas lâché son fusil.
Il observe un instant les armes de Mira Fallis, et répond :

- Nous sommes un bon petit groupe l'air de rien.
On n'a rien prévu au niveau horaire, tu vois, on prend notre temps.
Ici, on est tranquilles, pas de rôdeur dans les deux ou trois kilomètres à la ronde.
Alors on se repose.

Il t'invite d'un geste :

- Tiens, tu peux t'installer sur ce tronc d'arbre, et poser tes affaires pour souffler un peu.
Comment tu t'appelles ?

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mer 24 Oct - 17:00

Tout en répondant à son interlocuteur, Fallis s'asseoit sur le tronc en posant son sac, mais en gardant son fusil à la main, il scrute également rapidement le ciel à la recherche d'un battement d'ailes.

Appelez moi Fallis.

Mais il tiqua.

Aucuns rôdeurs à 2-3 kilomètres à la ronde? Je suis désolé de vous apprendre que ce n'est pas le cas, sur le pont qui se trouve à quelques centaines de mètres sur la route, de là d'où je viens, il s'y trouvait une vingtaine de rôdeurs, si ce n'est pas plus, j'ai réussi à les éviter en passant par les sous bois le long du fleuve avant de rejoindre la route, mais j'ai eu de la chance.
Vous m'excuserez si je ne me pose pas mon fusil, mais je préfère être sur mes gardes si des rôdeurs nous tombent dessus.

Et vous, comment vous appelez vous?
Dit il en regardant l'ensemble des membres du petit groupe.

Vous ne voulez pas essayer d'atteindre Sainte Croix avant la tombée de la nuit quand le reste du groupe sera revenu? Nous ne sommes pas très loin de Montluel, une petite ville, ce qui accroît le risque de la présence de ces rôdeurs dans les parages, et quitte à traverser ce centre ville, autant le faire de jour, ce sera moins risqué.

MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mer 24 Oct - 19:53

Aucun signe du faucon dans le ciel.

L'homme hausse les épaules en entendant parler des rôdeurs :

- Non, non, non, c'est impossible, pour deux raisons.
D'abord, on est passés par ce pont, et il était vide.
Ensuite, nos potes sont partis par là-bas, on aurait entendu des coups de feu.
Ils seront bientôt revenus.
Oui, pourquoi ne pas traverser cette ville avant la nuit...
Mais dis-moi... Pourquoi tu vas là-bas, toi ?
A Sainte-Croix ?
Tu fais partie de ces bénis-oui-oui ?
Le Révérend t'a parlé ?
Tu as eu la révélation ?

Mira Fallis peut remarquer qu'ils ont tous gardé leurs armes, même si aucune n'est pointée sur lui.
La femme est debout sur la droite de Mira, celui qui lui parle et debout, en face de lui, à environ deux mètres.
Le plus vieux s'est installé au sol, avec un fusil dans les bras.
Le dernier homme est entré dans une tente, mais Mira Fallis voit son visage grave dans l'ouverture et deux yeux perçants qui l'observent.

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mer 24 Oct - 20:30

Ca fait beaucoup de questions... Je ne sais rien du tout de ce domaine de Sainte Croix, à part ce que dis ce message à la radio, et comme je l'ai dit, je recherche juste un lieu sécurisé.
Quelle est cette révélation dont vous parlez?

Ecoutez, je trouve que ce n'est pas une bonne idée de rester ici, je préfèrerais ne pas être seul pour traverser Montluel, mais je ne veux pas vous forcer à partir d'ici tout de suite, et d'après ce que vous me dites et ce que j'ai vu, cet endroit n'est pas sûr.
Nous pourrons discuter en marchant.

Pour vos amis, s'ils sont partis vers ce pont, je remonte la D61 depuis Biane, près du club de golf, et je vous garantie que je n'ai croisé personne, du moins personne de vivant, libre à vous de me croire ou non. Peut être ont ils tout simplement pris un autre chemin s'ils ont vu ce groupe de rôdeurs que je viens de passer.
Ces rôdeurs semblent beaucoup se déplacer, il n'est pas impossible qu'ils soient venus sur ce pont après votre passage.

Fallis se leva alors doucement, et remit son sac sur son dos.

A vous de décider si vous m'accompagnez ou si vous attendez vos amis ici.

Fallis avait une drôle d'impression, et se tenait sur ses gardes, prêt à utiliser son fusil ainsi que son couteau si besoin.

MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Ven 26 Oct - 13:57

Le gars semble réfléchir, il regarde la femme qui hôche la tête, puis elle dit d'une voix calme mais un peu rauque :

- M'ouais.... Mais si on te suit, on doit plier nos tentes, non ?
Tu nous donnes un coup de main ?
Et on vient avec toi, mon mignon.

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Ven 26 Oct - 14:18

Fallis regarde la femme, et acquiesse de la tête.

Vous n'avez pas d'armes de visée à ce que je vois, je vais jeter un oeil en direction de ce pont pendant que vous rassemblez vos affaires, avec un peu de chance, je verrais vos amis au loin, puis j'avancerais sur la route.
Je vous attendrais au croisement entre la D61 et le D61B, à 200 ou 300 mètres d'ici, du moins, s'il n'y a pas de rôdeurs entre ici et là-bas.
Faites vite pour plier vos tentes s'il vous plaît.

Fallis va alors vers la route pour regarder le pont qu'il avait du éviter grâce à la lunette de visée de son fusil, puis rejoindra l'embranchement indiqué où il attendra l'arrivée du petit groupe s'il ne remarque rien en direction du pont.

MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Sam 27 Oct - 10:45

Sur le pont, une dizaine de rôdeurs.
Tout est calme.
Aucun signe d'être humain.

Mira Fallis s'éloigne donc sur la route.
Lorsqu'il repasse à côté des quatre étrangers, ils sont en train de plier leurs tentes.
Mira s'éloigne, et quelques arbres lui cache la vue du groupe.

Il inspecte la route au croisement dit.
Tout est calme.
Aucun véhicule en vue, aucun rôdeur, aucun vivant.

Mira attend une dizaine de minutes.
Personne.
Il regarde dans sa lunette, et tente d'apercevoir le lieu où ils étaient.
Il en voit une partie. Aucune trace de tentes.
S'ils viennent, ils seront visibles au bout de la route, d'ici quelques minutes.

Mira attend une dizaine de minutes encore.
Personne.
Ils ont semble-t-il disparu.

[ HRP : temps RP : jeudi 4 octobre : 14h10]

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Sam 27 Oct - 13:10

Incompréhensible, c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit, ces gens étaient bizarres, et devoir se méfier d'eux en plus de rôdeurs pouvant surgir de n'importe d'où aurait été d'avantage une source de soucis qu'un bénéfice, d'autant que le faucon ne s'était plus montré depuis qu'il avait entamé la discussion avec eux.
Soit ils n'avaient jamais eu l'intention de le suivre, soit ils étaient morts, soit leurs intentions n'étaient pas très... louables. Son seul regret dans cette histoire est qu'il n'en sait pas plus sur cette histoire de révélation.

Il décida donc de reprendre la route sans plus tarder, si ces personnes étaient vraiment en route pour le domaine, il les reverrait sûrment.
La D61 ne rentrait pas dans Niévroz, ce qui n'était pas pour lui déplaire, le rond point à l'entrée de Montluel qui coupe avec la D84C serait sa prochaine halte avant de décider quoi faire, la lunette de son fusil l'aidera sans nul doute à prendre une décision encore une fois.

MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Dim 28 Oct - 10:45

[ HRP : temps RP : jeudi 4 octobre : 14h30]

Les champs de tous côtés permettent à Mira Fallis de vérifier régulièrement que tout est calme.
Le monde semble vidé de ses humains.
Aucun rôdeur en vue.

Il parvient ainsi au rond point entre la D61 et la D84C.
Il monte sur le terre plein central du rond point, et observe dans toutes les directions avec sa lunette de fusil.
Rien à signaler.

Soudain, un cri strident retentit.
Il sourit.
Le faucon descend en vol plané et vient se poser majestueusement à quelques pas de Mira Fallis.
Il semble observer l'humain d'un oeil tranquille.

Que va faire Mira Fallis ?
Traverser Montluel ?
Prendre la route à droite ou à gauche pour tenter de contourner la ville ?

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Dim 28 Oct - 11:14

Fallis regarda le faucon en souriant.

Te revoilà, je me demandais où tu étais.

Il repensa aux paroles prononcées au groupe une demi-heure auparavant.

Au moins, je ne traverserais pas cette ville seul.

Il regarda derrière lui quelques instants, vers un passé trouble, un passé oublié, une mémoire voilée, des souvenirs cachés, des questions posées, des réponses absentes. Puis il se tourna vers Montluel, un avenir incertain, des rencontres improbables, des morts immortels, des doutes en pagailles, des dangers inévitables. Une seule chose était devenue une certitude, la mort.
Il avait perdu du temps avec ce groupe de personnes, il ne pouvait en perdre d'avantage. La D61 ne passait pas exactement par le centre ville, ce qui était en soit une bonne chose, et son itinéraire était tout tracé. Toujours tout droit jusqu'au rond point avec la D1084, puis ce serait le chemin Montchatel, la rue du Chatel, qui débouchait directement sur la route de Sainte Croix.

Il cherchera également un moyen de transport plus rapide que ses jambes. Il tourna la tête vers le faucon.

Allons-y, ne pas faire marche arrière, c'est le seul moyen d'avancer vers l'avenir.

Il se mit en marche, déterminé et à l'affût du moindre danger.

MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Lun 29 Oct - 16:58

Mira Fallis évolue lentement, car il fait attention aux moindres détails pouvant révéler un danger.

Alors qu'il parvient presque au croisement de la D1084, il entend des grognements, et il aperçoit au loin devant lui, dans sa lunette de fusil, un groupe de rôdeurs, des dizaines, qui marche lentement dans sa direction.

Aucun ne l'a encore aperçu car la rue est encombrée de véhicules brûlés.

Mira Fallis est dans la rue des Chartinières (HRP : n°99).
Il peut apercevoir sur sa droite des maisons individuelles, un haut mur qui cache certainement une propriété.
Et sur sa gauche, le début d'un petit immeuble bas de deux étages, et long, dans le style Habitation à Loyer Modéré.
Les portes du bas semblent avoir un digicode, mais la fenêtre du rez-de-chaussée, du premier logement sur la façade, est entrouverte.

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Lun 29 Oct - 17:55

Fallis réfléchit rapidement, il recule de quelques pas pour contourner le petit immeuble, poignard au poing, il évitera d'utiliser son fusil pour ne pas attirer l'attention du groupe de rôdeurs, une fois derrière l'immeuble, s'il le peut, il essaira de traverser les jardins pour rejoindre l'impasse des plantées, en espérant qu'elle porte mal son nom, sinon il attendra en silence que le groupe de rôdeurs s'éloigne du rond point avant de rejoindre la route.

MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mer 31 Oct - 9:25

[ HRP : désolé, j'ai été occupé ces temps-ci, je ne répondais pas de suite.
Je vais tâcher de répondre au moins une fois par jour, sinon plus.
temps RP : jeudi 4 octobre : 15h]

Mira Fallis parvient à rejoindre l'impasse en question, et il peut reprendre sa route prévue.
Personne en vue.
Tout se passe bien jusqu'au croisement de la route de Sainte Croix.
Dans la rue du Châtel, le faucon s'éloigne de nouveau et disparait.
Mira est donc sur ses gardes en arrivant au croisement.

Et là, il tombe sur un homme et une femme.
Il reconnait deux des quatre personnes rencontrées plus tôt.
Mais le chef n'est pas là semble-t-il...
Ni le plus vieux.
Les deux braquent leurs armes sur Fallis.

- Stop ! N'avance plus ! Pourquoi tu nous suis ? Pose tes armes au sol ! crie la femme

Mira Fallis se demande comment ils ont pu arriver ici aussi vite.
Il aperçoit alors un véhicule sur le côté.
Serait-il possible qu'ils aient un moyen de transport ?
Et où sont les autres ?

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mer 31 Oct - 12:18

Fallis soupire, il ne lâche pas son fusil, mais le baisse visiblement pour montrer qu'il n'a pas l'intention de s'en servir contre eux.

Ca suffit, il y a assez de rôdeurs dans le coin pour qu'on ait pas besoin de se battre entre nous.
Je ne poserais pas mon arme, et je ne vous suis pas, je vous avais dit que j'allais au domaine de Sainte Croix, rien d'étonnant donc qu'on se croise à nouveau, même si vous m'avez laissé tomber.
Je vous ai attendu pendant 20 minutes tout à l'heure...

Il regarde rapidement derrière lui pour s'assurer que des rôdeurs ne l'auraient pas suivi.

Qu'est ce qui vous arrive? Où est le reste de votre groupe?

MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Jeu 1 Nov - 8:59

Les trois te visent.
Un homme qui ne t'avait encore jamais parlé prend la parole :

- Je vais te dire ce qu'on veut. Et tu choisiras ton camp.
Mais réfléchis bien. Nous avons trois armes braquées sur toi.
Si tu tires, tu toucheras l'un d'entre nous, mais les autres t'auront à cette distance.
Nous te donnons le choix.
Tu es avec nous, ou contre nous.

La femme poursuit :

- Nous attendons deux les autres.
Notre chef est parti les chercher, visiblement ils ont eu un problème.

L'homme enchaîne comme si elle n'avait rien dit :

- Nous allons à Sainte Croix, oui.
Mais nous ne sommes pas des bénis oui oui.
Il veut quoi le curé ? Qu'on ait une révélation ?
S'il a jamais existé, Dieu a abandonné ce monde !
Nous allons à Sainte Croix, car on y est en sécurité.
Il y a de la nourriture, des terres à cultiver, une vie à refaire.
Mais sans le curé.
Nous y allons et nous en prendrons le contrôle.
Tu as le choix.
Tu fais demi tour, et bonne chance.
Tu viens avec nous, et tu seras avec nous dans la bataille contre le curé.

Aptitudes du Personnage
VIE:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Jeu 1 Nov - 9:18

Je n'ai pas l'intention d'user mon arme contre vous, je vous l'ai déjà dit, il y a suffisament de cibles un peu partout pour ne pas gaspiller de balles.
Et puisqu'il faut que je me répète, je ne sais rien de cette histoire de révélation, je vous avais posé la question, mais vous ne m'avez pas répondu sur ce qu'elle est, je veux juste trouver un endroit sûr.
Quand à prendre le contrôle du domaine, à moins que d'autres personnes encore ne doivent vous rejoindre, vous ne pensez pas ne pas être assez nombreux? Je doute que les personnes se trouvant au domaine vous laisse entrer et tuer ce curaillon sans réagir, et ils sont certainement plus nombreux.

Il y a des façons plus sûres d'agir... Certes un peu plus longues, mais avec beaucoup moins de risques de se faire tuer.

MJ DEAD
Admin

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Jeu 1 Nov - 9:20

Soudain, une voix venant de la gauche de Fallis crie :

- VOUS ETES ENCERCLES !
POSEZ VOS ARMES !

Une flèche en provenance du même point est lancée.

[HRP : lancer de dé :
(chance de J.S : 35
1 à 35 : l'homme est touché en pleine tête.
36 à 50 : l'homme est touché à la poitrine.
51 à 60 : l'homme est touché à la jambe.
61 à 95 : l'homme n'est pas touché.
96 à 100 : L'homme n'est pas touché et il tire sur Mira Fallis. (lol)]

Nombre aléatoire (1,100) :
10

MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   

Revenir en haut Aller en bas

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant