The Walking Dead Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un groupe d'humains tente de survivre dans le monde post apocalyptique de Walking Dead.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE WALKING DEAD ROLE PLAY.

Réussirez-vous à échapper aux rôdeurs ?


Quel sera votre avenir et celui de votre communauté ?


OUVERTURE DU JEU LE LUNDI 1er OCTOBRE 2012 !

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES.

Cliquez sur le lien "s'enregistrer" ci-dessus et suivez les consignes.


La publicité ci-dessous vous gêne ?

Devenez membre !
La publicité a été retirée pour les membres du forum.


FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS.

AVERTISSEMENT POUR LES MOINS DE 16 ANS :
le thème de ce forum étant basé sur la série WALKING DEAD,
certaines images ou certains évènements dans le Role Play
peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ DEAD
Admin
MJ DEAD


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 47

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 9:21


L'homme est touché en pleine tête.
Il tombe au sol.
La femme crie de rage et se jette à couvert derrière la voiture.
L'autre homme jette son arme au sol et lève les mains.



Revenir en haut Aller en bas
MJ DEAD
Admin
MJ DEAD


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 47

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 9:27

La voix crie :

- L'homme qui s'est rendu ! Avance de dix pas, et couche toi au sol, les mains sur la tête !
La femme ! Rends-toi tout de suite, sinon tu subiras le même sort que ton pote !


De là où il se trouve, Mira Fallis peut voir un homme à moitié caché derrière un platane, un arc à la main.
Il vise l'homme qui s'est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis Mira




Masculin Localisation : Golf club de Lyon
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40

Aptitudes du Personnage
VIE:
Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Left_bar_bleue30/30Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 10:28

HRP : on peut continuer dans un seul topic ou pas? Ce serait plus simple...

Fallis n'avait rien vu venir, mais quand il vit la femme se cacher derrière la voiture, et le second homme qui se rend, il prit une décision très rapidement, il avança vers la femme, semblant obéir aux ordres de l'archer, mais quand il fut à quelques mètres d'elle, il braqua son fusil sur elle, le doigt sur la gachette, prêt à tirer si c'était nécessaire.

Ca suffit maintenant, finit de jouer, déposez vos armes.

Il tourne également légèrement la tête vers le dernier homme qui s'est rendu, en gardant la femme dans son champs de vision.

Et vous, pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
MJ DEAD
Admin
MJ DEAD


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 47

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:32


[ HRP : accès donné à Jules Santiago]


La femme pose son arme et se relève, les mains en apparence.
L'homme obéit aux consignes données par Jules Santiago. Il se couche au sol, les mains sur la tête.



Revenir en haut Aller en bas
Jules Santiago

Jules Santiago


Masculin Localisation : LYON
Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 43

Aptitudes du Personnage
VIE:
Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Left_bar_bleue30/30Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:36


Jules sort de sa cachette, l'arc armé.

Il crie derrière lui, continuant son jeu :


- Les autres, vous me couvrez au cas où !

Puis il vient jusqu'à l'arme de l'homme.
Il prend l'arme, et range son arc en bandoulière.
Il récupère sa flèche dans la tête du mort.
Il vérifie si l'arme de l'homme est chargée et utilisable.
Si non, il s'en débarrasse et reprend son arc.
Si oui, il la garde et menace l'homme avec.

Il dit à Mira Fallis :


- Sans vouloir te commander, prends l'arme de la femme.
Toi, la femme, rejoins calmement, et sans geste brusque ton pote.
Couche toi aussi au sol, et les mains sur la tête.


Jules attend que la situation soit entièrement sous contrôle pour discuter avec l'homme qu'il vient d'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Fallis Mira




Masculin Localisation : Golf club de Lyon
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40

Aptitudes du Personnage
VIE:
Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Left_bar_bleue30/30Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:48

Fallis met son fusil dans son dos tout en sortant son couteau, et ramasse son arme en s'adressant rapidement à elle.

Il n'y a pas assez de morts pour que vous vous comportiez de la sorte?

Puis il s'adresse au nouveau venu.

Ne restons pas là, 3 autres sont censés venir par ici.

Il regarde rapidement l'inconnu.

Gardez les en respect, je vais voir si ce véhicule roule, si oui, vous le conduirez, ce n'est pas avec votre sabre ou votre arc que vous pourrez les retenir une fois dans la voiture.

Puis il relèvera les deux agresseurs, et en les menant vers la voiture si le moteur a démarré, mais dans tout les cas, il les assomera d'un coup sec dans la nuque avec le manche de son couteau afin qu'ils ne crééent pas de problème sur le reste de la route qu'il reste à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ DEAD
Admin
MJ DEAD


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 47

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptySam 3 Nov - 11:26

[ HRP : temps RP : jeudi 4 octobre : 15h15]

La femme répond à la question de Mira Fallis :

- Réfléchissez ! Le monde que nous connaissions avant est mort.
Les rôdeurs sont un danger, mais le plus grand danger, ce sont les bandes d'humains qui recherchent de la nourriture, un abri, des femmes même !
Le Révérend est stupide de tous les attirer sur Sainte Croix !
Il ne pourra pas faire face à la violence de certains, pas avec des prières !
Nous, nous formons un groupe qui aura de l'avenir !
Rejoignez-nous !
Vous êtes deux, vous êtes forts et vaillants !
Notre chef va revenir, et quand il saura ce que vous avez fait, il sera furieux, il vous tuera.
Sauf si vous nous rejoignez !
Saisissez votre chance !



Pendant qu'elle parle, Jules Santiago les surveille.
Mira Fallis démarre la voiture d'un seul tour de clef.
Le moteur ronronne paisiblement.
Mira et Jules installent les deux prisonniers à l'arrière.


Revenir en haut Aller en bas
Jules Santiago

Jules Santiago


Masculin Localisation : LYON
Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 43

Aptitudes du Personnage
VIE:
Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Left_bar_bleue30/30Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptySam 3 Nov - 11:29


Jules Santiago a décidé de faire confiance à Mira Fallis.
Il tient donc en respect les prisonniers.
Quand la femme parle, il ne dit rien, et l'ignore.

La voiture démarre.
Jules prend donc le volant.


Il dit à Mira Fallis :
- Mon nom est Jules. Jules Santiago.
Es-tu certain qu'on emmène ces deux-là ?
On pourrait les abandonner ici.



Pendant le trajet, Jules discute avec Mira Fallis...



[HRP : je te dis ce qu'il demande, les questions qu'il pose, etc
Tu peux faire le dialogue, plutôt qu'on se réponde un à un pendant des jours.]


- Je m'appelle Jules Santiago donc. Et toi ?
Tu viens d'où ? Tu faisais quoi avant ?
Je suis caméraman. Enfin, j'étais...
Tu veux donc rejoindre toi aussi le Révérend ?
Que penses-tu des élucubrations de cette femme ?
Pourquoi on ne les abandonne pas sur la route ?
Ou les tuer peut-être, même si c'est un peu radical.

Revenir en haut Aller en bas
Fallis Mira




Masculin Localisation : Golf club de Lyon
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40

Aptitudes du Personnage
VIE:
Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Left_bar_bleue30/30Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptySam 3 Nov - 12:25

HRP : quelles sont les armes qu'on a récupéré? Je vais faire pareil à la fin de ce premier dialogue.


Fallis répond brièvement à la femme, puis l'ignorera.

Et vous pensez agir mieux que ces groupes en choisissant qui doit vivre ou mourir?

Une fois dans la voiture, il garde son couteau à la main, et reste à moitié tourner vers les deux prisonniers au cas où ils viendraient à se réveiller.
Le conducteur se présentait comme étant Jules Santiago.

Appelez moi Fallis, ce sera suffisant...

Il passa outre la seconde question de Jules, le laissant aller jusqu'au bout de sa diatribe.

Rejoindre le révérend... Hmm, je n'en sais rien, je cherche juste un abris, et s'il souhaite tout voir par cette histoire de révélation et par la religion, je ne suis pas sûr que cela me plaise... Aussi, "rejoindre" est un terme peut être un peu trop précis...

Que penses-tu des élucubrations de cette femme ?

J'en pense qu'elle et son groupe ne valent pas mieux que ces personnes dont elle dit vouloir se défendre, personnellement, je ne sais pas ce que veut ce révérend, mais je ne crois pas que vouloir le tuer pour prendre le contrôle de ce domaine soit une bonne solution...

Pourquoi on ne les abandonne pas sur la route ?
Ou les tuer peut-être, même si c'est un peu radical.


Fallis regarda Jules par un regard en coin suite à sa question, il ne savait pas trop pourquoi, mais cette hypothèse lui semblait... illégale...

Faire cela reviendrait à ne pas valoir mieux qu'eux... Il y a assez de morts comme ça pour ne pas se donner le droit de tuer des vivants qui ne savent pas de quoi ils parlent... Et puis, on a un avantage, si le reste de ce groupe arrive jusqu'au domaine, je connais leur chef de vue, et je connais leur nombre.
Non... Il y a assez de morts comme ça...


Et vous, qu'allez vous chercher à Sainte Croix?
Ou avez vous trouver ce sabre?
Ou en est le réservoir de la voiture? Le domaine n'est plus très loin, on y sera vite s'il n'y a rien qui bloque la route.
Pour en revenir à ce groupe, je crois que tuer leur chef ne pourra pas être éviter, mais j'espère que les autres se montreront plus raisonnable, comme cet homme lorsque vous êtes intervenu...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Santiago

Jules Santiago


Masculin Localisation : LYON
Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 43

Aptitudes du Personnage
VIE:
Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Left_bar_bleue30/30Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptySam 3 Nov - 13:51

Et vous, qu'allez vous chercher à Sainte Croix?


- Je cherche également un abri. Mais j'espère trouver également de l'espoir. L'espoir qu'une vie reste possible dans ce monde.


- Où avez vous trouver ce sabre?

- C'est un sabre japonais. Je suis féru de culture japonaise.
Je faisais du tir à l'arc avant. Aussi, mis à part un arc, des flèches, et ce sabre, je n'ai pas trouvé d'autre arme.


Ou en est le réservoir de la voiture? Le domaine n'est plus très loin, on y sera vite s'il n'y a rien qui bloque la route.

- Le réservoir est à moitié plein... Ou à moitié vide, selon la vision qu'on en a...
On aura assez d'essence pour arriver je pense. Un fond suffirait de toute façon.



Pour en revenir à ce groupe, je crois que tuer leur chef ne pourra pas être éviter, mais j'espère que les autres se montreront plus raisonnable, comme cet homme lorsque vous êtes intervenu...

- Oui, je comprends maintenant. S'ils veulent attaquer le domaine, ces deux-là en otages peuvent servir. Mais j'imagine que le groupe du Révérend n'aura pas lancé de message sur les ondes radio sans avoir pris toutes les précautions pour assurer leur défense.

EDIT :
- Et vous ? Vous ne m'avez rien dit sur votre vie avant ? Votre métier ?


Revenir en haut Aller en bas
Fallis Mira




Masculin Localisation : Golf club de Lyon
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40

Aptitudes du Personnage
VIE:
Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Left_bar_bleue30/30Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptySam 3 Nov - 17:55

Pour ce que j'ai vu de leur chef, je doute que présenter ces deux là en otages servent à grand chose, et un prêtre se servant d'otages, ca semble pas très réaliste... Enfin, pour le peu que le réalisme puisse encore toucher ce monde.

Fallis resta silencieux un moment... Il regardait les deux assomés à l'arrière de la voiture, ils semblaient presque paisibles, puis soupira.

Mon passé n'a pas grande importance... Quand à mon métier, il est ici... Il tapote légèrement la crosse de son fusil.
Ralentissez un peu qu'on puisse se situer sur un plan...
Revenir en haut Aller en bas
MJ DEAD
Admin
MJ DEAD


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 47

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:24

[ HRP : temps RP : jeudi 4 octobre : 15h20]

Jules Santiago ralentit.
Vous avez dépassé les dernières maisons sur le bord de la route.
Il n'y a plus que des arbres, et des prés.
La route monte.
C'est bien la route de Sainte Croix, aucun doute possible.
Vous pouvez estimer votre arrivée dans 5 minutes environ.


Revenir en haut Aller en bas
Jules Santiago

Jules Santiago


Masculin Localisation : LYON
Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 43

Aptitudes du Personnage
VIE:
Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Left_bar_bleue30/30Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:29


Jules ralentit de plus en plus le véhicule, il s'arrête finalement, mais le moteur tourne encore.
Il se tourne vers l'autre homme et le regarde droit dans les yeux :


- Fallis, je te propose de faire équipe tous les deux.
Tant qu'on ne s'est pas sorti de cette galère.
Si on arrive là-haut et qu'il n'y a que mort et confusion, on se serre les coudes.
Si on a un révérend prêt à nous expliquer de quoi parlent ces deux-là, on l'écoute, et on avisera ensemble de ce qu'on fera ensuite.
Je n'ai pas envie de tomber dans un piège.
Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Fallis Mira




Masculin Localisation : Golf club de Lyon
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40

Aptitudes du Personnage
VIE:
Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Left_bar_bleue30/30Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:53

Fallis réfléchissait, il n'avait... ou plutôt ne savait pas s'il avait rencontré d'autres humains ces dernières semaines, mais la première rencontre dont il se souvient ne s'était pas vraiment soldé par une réussite.
Il regarda autour de lui.

D'accord, nous ne sommes qu'à quelques minutes de Sainte Croix, nous serons vite fixés.
Mort et confusion... Je ne vois pas trop comment on pourrait trouver autre chose... Allons y.


Puis il soupira légèrement en reprenant sa "surveillance" des deux assomés à l'arrière de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Santiago

Jules Santiago


Masculin Localisation : LYON
Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 43

Aptitudes du Personnage
VIE:
Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Left_bar_bleue30/30Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 13:07


Jules hôche la tête et sourit :


- Allez, on est bientôt arrivés. On sera rapidement fixés.


Il accélère et la voiture reprend son ascension.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD   Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira Fallis : trajet Golf Club de Lyon - Sainte-Croix / Mira Fallis / MJ DEAD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vidéo : trajet possible de Lyon à Sainte Croix (domaine de Sainte Croix)
» Sur la route : LYON- Sainte Croix / Jules Santiago / MJ DEAD
» Trajet Chassieu - Sainte Croix / Alexandre Duvaille / MJ DEAD
» trajet Vaulx-en-Velin - Sainte-Croix / Sebastien Sacre / MJ DEAD
» Fallis Mira?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead Role Play :: SUR LES ROUTES :: Mira Fallis-
Sauter vers: