The Walking Dead Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un groupe d'humains tente de survivre dans le monde post apocalyptique de Walking Dead.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE WALKING DEAD ROLE PLAY.

Réussirez-vous à échapper aux rôdeurs ?


Quel sera votre avenir et celui de votre communauté ?


OUVERTURE DU JEU LE LUNDI 1er OCTOBRE 2012 !

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES.

Cliquez sur le lien "s'enregistrer" ci-dessus et suivez les consignes.


La publicité ci-dessous vous gêne ?

Devenez membre !
La publicité a été retirée pour les membres du forum.


FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS.

AVERTISSEMENT POUR LES MOINS DE 16 ANS :
le thème de ce forum étant basé sur la série WALKING DEAD,
certaines images ou certains évènements dans le Role Play
peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un faucon pèlerin... pas comme les autres?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallis Mira




Masculin Localisation : Golf club de Lyon
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40

Aptitudes du Personnage
VIE:
Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Left_bar_bleue30/30Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Empty_bar_bleue  (30/30)

Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Empty
MessageSujet: Un faucon pèlerin... pas comme les autres?   Un faucon pèlerin... pas comme les autres? EmptyVen 19 Oct - 8:22

L'ivresse de la vie, de la liberté, la chaleur d'une mère... Tout cela lui était acquis, mais il savait au fond de lui que ça ne durerait pas, qu'il allait bientôt lui falloir se débrouiller, voler de ses propres ailes.
C'est ainsi qu'il arriva à l'âge adulte, en toute simplicité, aux abords d'un petit village, avec une petite vallée et une forêt dense comme terrains de jeux. Sans frère ni soeur, il allait seul, se saoulant à souhait de cette liberté.

Mais un jour, quelque chose changea, une chose étrange qu'il ne comprenait pas, il savait d'instinct que c'était dangereux, mais la curiosité de son jeune âge était plus forte que son instinct, et sa vie prit un autre chemin. Alors qu'il passait près d'une cabane en bois, quelqu'un l'attaqua, sans le blesser, mais il perdit son équilibre et se cogna contre une porte.
En rouvrant les yeux, il vit un homme étrange, et sentit en cet individu une faim profonde, et il était incapable de se redresser. C'est alors qu'un bang se fit entendre, bruit qui lui fit penser aux chasseurs, mais au lieu de sombrer dans la mort, c'est son aggresseur qui s'effondra.

Quelques instants plus tard, un autre individu s'approcha de lui, et sembla s'attacher à l'examiner, il avait très peur, et cela le paralysait. Il n'avait jamais été manipulé ainsi, il ne s'était même jamais laissé approcher.

Allons... Tu ne devrais pas rester ici petit...

Quand l'homme eut finit son examun, il le souleva et le jeta dans les airs, et c'est d'instinct que le faucon pèlerin repris son envol. C'est alors qu'il réalisa les nombreuses fumée qui s'échappait des maisons des hommes, et il repensa à celui qui venait en fait de le sauver.
Il retourna vers lui et vola en cercle autour de cet humain presque à hauteur de sa tête.

Hé bien, que veux tu donc? Tu ne devrais plus t'approcher des villes tu sais...

Mais le faucon continua son manège, il avait déjà décidé de ne plus quitter cet humain, qui sembla le comprendre rapidement.

Bon d'accord, accompagne moi, tu me tiendras compagnie, mais que les choses soient claires, tu ne m'es pas redevable.

L'homme sourit en voyant le faucon reprendre son envol, il ne serait plus seul dans son errance désormais, ce qui n'était pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fallis Mira




Masculin Localisation : Golf club de Lyon
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40

Aptitudes du Personnage
VIE:
Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Left_bar_bleue30/30Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Empty_bar_bleue  (30/30)

Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un faucon pèlerin... pas comme les autres?   Un faucon pèlerin... pas comme les autres? EmptySam 20 Oct - 9:28

L'homme que le faucon accompagnait depuis déjà plusieurs nuits semblait suivre un but précis, il avait été attaqué à plusieurs reprises par ses semblables, et les avait tué. D'autres fois, il les avait évité volontairement après les avoir repéré au loin. Cette opération l'avait d'ailleurs impressionné, il ne pensait pas les hommes capables de voir aussi loin d'eux.
A force d'observation, il avait remarqué certaines différences entre cet humain et ses aggresseurs, comme la démarche, les bruits qu'ils émettaient, mais aussi le fait qu'ils restaient souvent quasiment immobile, à ne rien faire, en bref, en plein danger face à de possibles prédateurs. Il n'arrivait pas à comprendre ce comportement, ni pourquoi ils attaquaient l'homme qu'il suivait dès qu'ils l'apercevaient.

Cet homme avait d'ailleurs pris une drôle d'habitude, un soir, alors qu'il était monté dans un arbre pour passer la nuit, le faucon s'était posé sur une branche proche de lui.

Tu es un faucon pèlerin si je ne m'abuse... je me demande pourquoi tu me suis... peut être as tu perdu les tiens...

L'homme sembla réfléchir quelques instants, puis il eut une illumination qui fit apparaître un large sourire sur visage fatigué.

Puisque tu sembles décidé à me suivre quelque soit l'endroit où je me rends, je vais te donner un nom... Fapi, ça ne veut pas dire grand chose, mais je trouve que ça te va bien.

L'homme ria légèrement à cette idée.
Fapi fut quelques peu surpris, ne comprenant pas tout de suite ce que cet humain avait voulu dire, mais il n'en fit pas grand cas et s'endormit sur sa branche après avoir fait quelques cercles dans les airs pour voir si des aggresseurs se trouvaient dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis Mira




Masculin Localisation : Golf club de Lyon
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40

Aptitudes du Personnage
VIE:
Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Left_bar_bleue30/30Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Empty_bar_bleue  (30/30)

Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un faucon pèlerin... pas comme les autres?   Un faucon pèlerin... pas comme les autres? EmptyDim 28 Oct - 13:33

Pour lui, tout avait commencé il y a plusieurs semaines, de façon très simple, personne n'aurait pu prévoir, ni imaginer ce qui allait se produire. Il y repensa brièvement avant de s'endormir ce soir là.

C'était pour ainsi dire une action de routine, s'arrurer que ses collègues interviendraient en toute sécurité, surveiller leurs arrières en quelques sortes. Il s'était posté sur un immeuble en face de là où se trouvait la cible, armé de son fusil shadow 640, un privilège qu'il avait gagné d'employer cette arme de son choix plutôt que celle que le règlement lui imposait.
A la base une arme de chasse, mais elle lui rappelait de nombreux souvenirs, agrémenté de d'une lunette de visée, il excellait dans son domaine grâce à l'assurance qu'elle lui donnait.

On avait signalé deux forcenés dans un immeuble du centre ville d'une commune de la CUDL, l'entrée du batîment avait été bloqué par la police municipale, un cordon de sécurité empêchait toute personne de s'approcher à moins de 100 mètres du lieu, mais la encore, rien d'anormal, même si le faite qu'on fasse appel à son unité pour ce genre de situation n'était pas habituel.
Et tout commença, ou se termina, c'est selon.

J'ai les cibles dans mon viseur, deux hommes au second étage, ils sont immaculés de sang, mais ne semblent pas blessés.
Pas d'armes en vue, intervention de type 1. Mais pourquoi a-t-on fait appel à nous pour cette opération, ils ne semblent pas dangereux.


On ne discute pas les ordres alpha 1, prends ça comme un entraînement. On entre dans l'immeuble, couvre nous.

Hmm... un bleu pourrait régler le problème.

Cesses donc de râler un peu...

Faut pas lui en vouloir chef, il est toujours comme ça quand on le tire du lit avant qu'il ait pu saluer convenablement sa conquète de la veille.

Ca suffit, on monte les escaliers, 1er étage... deux personnes à terre, aucunes réactions, ils semblent avoir perdu beaucoup de sang. On monte tout de suite au second, faites venir des ambulanciers pour qu'ils s'occupent de ces malheureux.

Faites attention à vous, il y a un truc bizarre, les cibles restent quasiment immobiles depuis qu'on est arrivé.

Bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis Mira




Masculin Localisation : Golf club de Lyon
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40

Aptitudes du Personnage
VIE:
Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Left_bar_bleue30/30Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Empty_bar_bleue  (30/30)

Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un faucon pèlerin... pas comme les autres?   Un faucon pèlerin... pas comme les autres? EmptySam 3 Nov - 11:19

Un cri suivi d'un coup de feu, il n'en fallu pas plus pour que tout dérape, c'était là des souvenirs pénibles qui hantaient régulièrement ses rêves.

Nous arrivons au second... Rentrons dans l'appartement 24...

L'une des cibles est dans le salon, droit devant vous, l'autre se trouve dans la chambre, sur votre gauche...

Bien reçu... Ne bougez pas, et ne faites pas de geste brusques ou nous tirerons... Bon sang, qu'est ce que c'est que ça, Alpha 2, appréhendes le.

Bien sûr, c'est pour ma pomme...

Ici alpha 1, les ambulanciers sont là, ils rentrent dans l'immeuble.

Une morsure... Et rien ne serait plus jamais pareil...

Haaaa ! Bordel de merde ! *PAN* Putain, mais qu'est ce qui lui a pris à ce dingue, il m'a mordu la main jusqu'au sang ce con !

Attention Alpha 2, derrière toi ! *PAN* Bordel, mais c'est quoi ça, il était à terre, une balle en plein coeur.

Aucune idée, maintenant, c'est une balle dans la tête, ça devrait suffir... Allons voir la seconde cible, alpha 2 en retrait... Et merde, elle est dans le même état que l'autre, ne bougez pas où je tire ! *PAN* Mais merde, qu'est ce que ça veut dire...

A l'aide ! HAAAAAAAAA !

Qu'est ce qui se passe encore, allez on redescend, c'est surment les ambulanciers.

Ici alpha 1, j'ai pas de visu sur la cage d'escaliers, soyez prudents, je ne vous vois plus, qu'est ce qui se passe? Répondez !

Encore des coups de feu, c'était le début de la fin...

Et merde, tout va bien alpha 1, c'était les deux hommes au sol du premier, ils ont tué les ambulanciers, restons pas là, mise en quarantaine de l'immeuble immédiatement.

Ok alpha jet, je transmet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un faucon pèlerin... pas comme les autres?   Un faucon pèlerin... pas comme les autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faucon pèlerin... pas comme les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead Role Play :: ENFIN LIBRES ! :: ENFIN LIBRES !-
Sauter vers: